• Login
  • Recherche
  • Panier
  • Recherche
  • Panier
Rechercher uniquement les produits

Annulation / Retours

Annulation / Retours


1. Le processus d'annulation ou de retour est géré au cas par cas par LMO S.A.S.
La demande doit parvenir par écrit à l'adresse e-mail de contact info@life-maxx-shop.fr, dans les 14 jours suivant la commande, les instructions d'annulation ou de retour de la marchandise étant répondues et définies par LMO S.A.S, par les mêmes moyens
de communication.

2. Dans la mesure du possible, le retour doit être effectué par le même mode de paiement, mais si cela n'est pas possible, le client doit présenter une preuve de paiement et de propriété du compte ou de la carte pour effectuer le retour par virement bancaire.

3. LMO S.A.S s'engage à rembourser le client dans un délai maximum de 10 jours.

4. Les produits retournés doivent être dans une condition de vente, c'est-à-dire dans l'état dans lequel ils sont arrivés aux mains du client, sans aucune anomalie ou dommage.

5. Si la valeur résultant de l'échange de produits d'une commande est inférieure ou supérieure à la valeur initiale de la commande, les conditions d'exactitude doivent être indiquées par LMO S.A.S.



Les retours doivent être envoyés à:
LMO S.A.S
268 Bd Jean Jaures
92100 Boulogne-Billancourt

France


Toutes les questions relatives au retour peuvent être faites en utilisant le formulaire de notre page de contact.

  • Partilhar: